La Carte Recevez votre Galleriacard Envoyez à un Ami Etablissements Associés Partenariat SEA
             
   

Règlement pour les titulaires de la carte

1. “galleriacard” est le circuit de remises créé par l’Association “Salotto di Milano”, basée à Milan (Mi), via S. Pellico, 8 ; site Internet : www.salottodimilano.com, e-mail : info@salottodimilano.com. Les remises auxquelles la “galleriacard” donne droit peuvent être accordées uniquement au titulaire de la carte “Galleria Card” (nominative), outre les conditions indiquées au point 8.
2. Pour bénéficier des avantages auxquels la “galleriacard” donne droit, il suffit de retirer la carte dans l’une des boutiques ou dans l'un des bars ou restaurants qui adhèrent à l'initiative.
3. La “galleriacard” reste la propriété l’Association “Salotto di Milano”.
Toute reproduction est interdite.
4. La “galleriacard” est valable de la date d'émission jusqu'au 31 décembre 2010.
5. À la “galleriacard”, aucune limite d’utilisation journalière n’est appliquée. Pour bénéficier d'une remise, la carte doit être présentée avant l'émission du reçu ou ticket de caisse dans l'établissement où elle est utilisée. Le titulaire de la “galleriacard” ne peut bénéficier d’aucune remise dans le cas où il ne présenterait la carte.
6. L’Association “Salotto di Milano” peut apporter toute modification au présent règlement. Ces éventuelles modifications entreront en vigueur 10 jours après qu’elles auront été communiquées sur le site Internet.
7. La “galleriacard” permet aux titulaires d’obtenir des remises dans les établissements des adhérents du circuit, identifiables au panonceau prévu à cet effet. Les boutiques, bars et restaurants qui adhèrent à cette initiative sont indiqués en rouge dans la brochure remise avec la carte.
8. En dérogation du point 1, § 2, les remises auxquelles donne droit la “galleriacard” peuvent être accordées aux personnes qui accompagnent le titulaire. Par exemple, la remise sur une note de restaurant peut être appliquée à tout un groupe de personnes
9. La “galleriacard” est incompatible avec des tickets-restaurants.
10. Tous les établissements du circuit “galleriacard” ont signé un formulaire d’adhésion avec l’Association “Salotto di Milano” et sont tenus d’appliquer la remise minimum de 10% (dix pour-cent). Cette remise ne peut se cumuler aux remises appliquées durant les soldes. En cas de manquement à ses obligations, l’établissement adhérent sera exclu du circuit.
11. Cartes “SEAMI” et “CLUB SEA” : les remises, les droits et les conditions accordées par le présent règlement aux titulaires de la“galleriacard” s’étendent aux titulaires des Cartes “Seami” et “Club Sea” émises par SEA (société des établissements des aéroports de Linate et Malpensa).
12. L’Association “Salotto di Milano” est dans tous les cas étrangère à toute controverse entre les établissements qui adhèrent à l’initiative et les titulaires de la “galleriacard”.
13. Pour toute controverse inhérente à l’exécution, à la résiliation ou à l'interprétation du présent règlement, le seul tribunal compétent est le Tribunal de Milan.
   
             
Règlement Contacts